webleads-tracker


Liqui Moly lance sa campagne publicitaire numérique mondiale

Equipementiers

Le spécialiste allemand des huiles et additifs LIQUI MOLY poursuit son programme publicitaire. La société vient de lancer une campagne publicitaire numérique mondiale qui générera un milliard de contacts dans plus de 100 pays.

Cette campagne se déroulera sur le réseau Google, Youtube, Facebook et Instagram. La campagne est financée et gérée de manière centralisée depuis l'Allemagne. Les clients de LIQUI MOLY bénéficient non seulement de l'effet publicitaire, mais peuvent aussi s'impliquer eux-mêmes dans la campagne pour en augmenter l'impact.

Il n'était pas question pour LIQUI MOLY de reporter, voire d'annuler cette campagne prévue depuis longtemps en raison de la crise du coronavirus. « Dans des moments comme celui-ci, il est particulièrement important de hisser le drapeau » déclare Ernst Prost, directeur général de LIQUI MOLY. « Nous nous adressons au monde entier pour promouvoir nos huiles et additifs Made in Germany. »

LIQUI MOLY a mené sa première campagne publicitaire numérique mondiale en 2018 et a atteint plus d'un milliard de contacts. Les expériences tirées de cette époque ont été intégrées dans la campagne actuelle.

 

Video pour les réseaux sociaux

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 569 millions d’euros en 2019.