webleads-tracker


Liqui Moly fait gagner une Hyundai i30 N

Pétroliers

Une voiture de sport au design exclusif de la course automobile WTCR Juin 2020. Si vous aimez l’automobile sportive pour vos déplacements, ne manquez pas le jeu-concours de LIQUI MOLY. Le spécialiste des huiles et additifs tire au sort une Hyundai i30 N d’une puissance de 275 ch au design exclusif de la course automobile WTCR. Pour la remporter, il suffit d’un peu de créativité et de chance.

La participation au jeu-concours est très simple : imaginez un moment créatif #MyLIQUIMOLY, photographiez-le et téléchargez la photo sur http://my-liqui-moly.com/. Le gagnant sera tiré au sort parmi les photos les plus originales. En postant ensuite votre photo sur Instagram, accompagnée du hashtag #MyLIQUIMOLY, vous participez aussi au tirage au sort de cinq iPhone SE.

LIQUI MOLY collabore de longue date avec l’écurie bavaroise Engstler Motorsport, qui a participé à la coupe du monde des voitures de tourisme WTCR avec plusieurs Hyundai i30 TCR. C’est de là qu’est venue l’idée d’offrir une telle voiture comme prix pour le jeu- concours, non pas dans la version de voiture de sport, mais dans une version i30 N homologuée pour l’immatriculation avec, qui plus est, un design WTCR exclusif. D’ailleurs, les 275 ch de la version pour la route ne sont pas non plus négligeables.

Le jeu-concours fait partie de la campagne publicitaire numérique de LIQUI MOLY, qui permettra à l’entreprise d’atteindre un milliard de contacts à travers le monde d’ici la fin de l’année.

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 569 millions d’euros en 2019.