webleads-tracker


Liqui Moly : Ernst Prost appelle à l’aide pour l’Ukraine

Equipementiers

LIQUI MOLY et le directeur général sortant Ernst Prost organisent des livraisons d’aide dans la zone de guerre en collaboration avec des partenaires commerciaux du monde entier.

La guerre en Ukraine n’épargne pas non plus le fabricant allemand de lubrifiants. « Nous pouvons oublier l’activité russe », a déclaré le directeur général sortant Ernst Prost, qui s’attend, compte tenu de la guerre, à une perte d’environ 40 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’exercice en cours et à plusieurs millions d’euros de défauts de paiement sur des commandes en cours. « Mais ce n’est pas la question ! Il y a une guerre dans notre voisinage que personne ne pensait possible. Notre monde libre est attaqué. Nous devons maintenant nous unir et soutenir toutes les mesures prises par nos alliances nationales », explique Ernst Prost. « Nous avons des partenaires commerciaux, des clients et des amis en Russie et en Ukraine. Personne d’entre eux ne veut une guerre. Nous ne pouvons pas supporter cette souffrance humaine sans nom et nous voulons aider là où nous le pouvons », déclare celui qui est « encore » le patron de LIQUI MOLY. C’est pourquoi, avec son équipe et ses partenaires commerciaux, il a lancé un appel aux dons dans le monde entier. « Nous organisons la livraison de biens de première nécessité en Ukraine. Grâce aux dons, nous achetons des pansements, des médicaments, des équipements médicaux, de la nourriture et bien d’autres choses », explique Ernst Prost. La fondation Ernst Prost « Des hommes pour la paix, la paix pour les hommes » et la compagne d’Ernst Prost ainsi que la gestionnaire de la fondation Kerstin Thiele, qui travaille 24 heures sur 24 sur le projet, se chargent de l’approvisionnement en matériel de secours. « Nos partenaires commerciaux de longue date implantés en Pologne, en Ukraine et en Russie assurent le transport. Nous apportons l’aide là où elle est nécessaire. Au milieu de la zone de guerre », assure Ernst Prost. Le directeur général sortant, LIQUI MOLY et les partenaires commerciaux veulent ainsi apporter leur contribution pour soulager la souffrance des populations. « J’espère que ce cauchemar connaîtra une fin rapide et paisible », conclut Ernst Prost.

Vous pouvez faire un don pour ce projet auprès de la fondation Ernst Prost. Chaque euro est utilisé pour le projet.

Cliquez ici pour accéder à la page de dons « Aide pour l’Ukraine » : https://www.betterplace.me/hilfsmittel-ukraine

Vous pouvez également faire un don directement via le formulaire de don de la Fondation Ernst Prost : https://www.ernst-prost-stiftung.org/spenden