webleads-tracker


Liqui Moly augmente son soutien aux services d'intervention

Equipementiers

Le spécialiste des huiles et additifs LIQUI MOLY augmente une fois de plus son soutien aux services de secours et d'intervention avec des produits d'une valeur de quatre millions d'euros. " Avec la distribution gratuite de nos produits, nous apportons une aide financière à de nombreuses organisations humanitaires pour leur permettre de se procurer d'autres équipements tout aussi nécessaires ", déclare le directeur général Ernst Prost.

Pour soutenir les services de secours, les pompiers et autres services d'intervention en première ligne de la lutte contre le coronavirus, LIQUI MOLY a annoncé début avril le don de produits d'une valeur d'un million d'euros. « Nous aidons avec ce que nous faisons le mieux : des huiles, des additifs et d'autres produits d'entretien automobile », avait alors déclaré Ernst Prost.

Des services d'intervention d'Allemagne et du monde entier se sont manifestés. La demande était si importante que l'entreprise a rapidement porté son aide à trois millions d'euros. « Nous avons donc ajouté ces trois millions d'euros. Jusqu'au dernier centime », souligne Ernst Prost. « Chaque jour, nous recevons encore de nombreuses demandes de produits gratuits pour les camions de pompiers ou ambulances, les véhicules d'intervention, les soins mobiles, les repas à domicile... Devons-nous arrêter maintenant ? Devrions-nous refuser nos dons aux 'retardataires et aux traînards' ? », demande Ernst Prost.

Non, décide-t-il. La responsabilité sociale est plus importante qu'un rendement maximal lors du bilan de fin d'année. Ernst Prost : « La bonne cause vaut bien un million d'euros en plus. C'est pourquoi nous augmentons notre don de produits de 3 à 4 millions d'euros. Pour aider les aidants ! »

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 569 millions d’euros en 2019.