Liqui Moly au Championnat du monde de hockey sur glace 2020 de l'IIHF en Suisse

LIQUI MOLY reste fidèle au sport sur glace : lorsque le cou d’envoi du Championnat du monde de hockey sur glace 2020 de l’IIHF sera donné, le spécialiste allemand des huiles et additifs sera à nouveau de la fête. L'entreprise est le sponsor officiel de ces compétitions depuis le Championnat du monde 2017 de l’IIHF, qui s’est tenu en France et en Allemagne. « De nombreuses équipes nationales sont issues de nos marchés clés...

Parmi les marchés clés, citons la Russie, la Scandinavie et l’Amérique du Nord. À l’occasion de cet événement majeur des sports d'hiver annuels, ces équipes sont des valeurs sûres. Le Championnat du monde de l’IIHF est pour ainsi dire le bouquet final de la saison de sponsoring des sports d'hiver de LIQUI MOLY. Ernst Prost expose l’importance de cet engagement au-delà du sport automobile : « Par ce biais, la marque est presque omniprésente, même hors des périodes consacrées au sport automobile. De plus, ces campagnes publicitaires touchent un large public distinct. »

En chiffres, près d’un demi-million de spectateurs ont assisté aux matches dans les deux stades slovaques l’an passé, et plus de 1,6 milliard de personnes ont suivi l’événement à l’écran dans plus de 160 pays. En Suisse, le logo du fabricant d'huile est visible sur les banderoles publicitaires lors de chaque match. Les matches se déroulent à Zurich et Lausanne. On connaîtra le champion du monde le 24 mai au Hallenstadion de Zurich. Les joueurs pourront ensuite profiter de la pause estivale, et LIQUI MOLY se concentrera de nouveau sur le sport automobile.

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 544 millions d’euros en 2018.