webleads-tracker


Les Trophées Argus 2021 deviennent une émission animée par Margot Laffite

Services

Événement incontournable attendu autant par les acteurs du secteur automobile (constructeurs, concessionnaires, ...) que par le grand public, les Trophées de L'argus adoptent un tout nouveau format. En effet, afin de s'adapter au contexte, la cérémonie a été repensée pour se transformer en émission animée par la pilote automobile et journaliste Margot Laffite qui sera diffusée en direct sur internet le 28 janvier prochain à 17h (sur invitation).

LES CATÉGORIES

Comme chaque année depuis 1994, les Trophées de L'argus récompensent les meilleurs véhicules dans leur catégorie. Pour cette 28è édition, dix catégories de véhicules particuliers (VP) et véhicules utilitaires (VU) sont en compétition :

· La Citadine

· La Berline Compacte et Familiale

· Le SUV

· La Voiture Électrique (citadine et compacte)

· Le SUV Électrique

. Le Véhicule Utilitaire

· Le Prix Spécial du jury

· La Sportive préférée des internautes

· La Voiture L'argus 2021

 

Et puisque l'offre de voitures propres connait une très forte croissance sur l'ensemble du territoire français depuis 2018 (+42%) une nouvelle catégorie a été créée cette année : le « Prix leboncoin du véhicule électrique d'occasion » !

 

45 MINUTES D'ÉMISSION POUR DÉCOUVRIR LE MEILLEUR DE L'AUTOMOBILE DE 2020

Une 28ème édition 100% digitale qui sera riche en échanges et en images : entre remises de prix, interviews de lauréats réalisés en duplex par les journalistes de L'argus et plateaux menés par Margot Laffite, la nouveauté sera au rendez-vous !  

 

Ce programme sera disponible pour le grand public en replay sur le site largus.fr dès le 29 janvier.

 

A propos de L'argus

Partenaire privilégié des professionnels de l'automobile, L'argus accompagne ses clients au quotidien grâce à un large choix de solutions : éditions de L'argus Mag® et L'argus Pro®, valorisations automobiles avec les cotes Argus®, logiciels de gestion (Planet VO®, Planet VO²® et Cardiff VO®), solutions digitales (site internet, acquisition de trafic, module de reprise),  marketplace et site de petites annonces (L'argus Occasion® et Neowebcar®), forum (Auto-evasion®) et espace emploi (Autorecrute®).

Acteur incontournable du secteur automobile, L'argus collabore avec plus de 70 % des professionnels de l'automobile et bénéficie d'une très forte notoriété auprès du grand public avec plus de 5 millions de visiteurs uniques mensuels. Depuis octobre 2019, L'argus a rejoint le Groupe leboncoin et, en tant qu'expert de l'automobile, œuvre activement à la mise en place de synergies et au lancement de nouveaux produits et services sur ce marché.