Les stations de recharge rapide Bump se diffusent à Paris

Agir pour une mobilité responsable et une société moins carbonée est l’affaire de tous. La mobilité est responsable de 38% des émissions de CO2 françaises et les véhicules électriques permettraient de réduire ces émissions de 77% grâce à une production électrique française faible en émissions de CO2.

Alors que les véhicules électriques existent, François Oudot et François Paradis ont fait le constat qu’il manquait un service de recharge fiable et rapide pour les professionnels. Ils ont alors décidé de créer Bump pour donner accès aux professionnels  à une infrastructure de recharge au cœur des villes avec comme objectif la réduction des émissions de CO2. 

8 mois après la création de la société et 4 mois après avoir mis en service son premier hub de recharge(1), Bump est devenu le leader des stations de recharge rapide dans Paris avec 5 stations en service et plus de 3,000 sessions de recharges rapides par mois. Afin d’assurer son développement, la startup a récemment levé 3M d’euros.

Bump se démarque par une offre complète et adaptée aux professionnels - des stations de recharge sur le site des clients au cœur de ville privatisable sur de larges plages horaires, 24h/24 et 7j/7. Cette offre a convaincu des clients prestigieux comme Top Chrono, Renault Zity ou encore Otoqi. 

La jeune pousse de la mobilité est en pleine croissance et annoncera dans les prochains mois le lancement d’une nouvelle ville, d’une nouvelle offre et des partenariats avec des clients clés pour permettre à la ville de se décarboner. 

 

A propos : 

Bump, est une entreprise française dédiée à la mobilité décarbonée, fondée par deux entrepreneurs : François Oudot (Ex - Alan & Sigfox) et François Paradis (Ex - Vinci Energies) pour accompagner les professionnels dans la transition vers une mobilité durable. La startup a ouvert son premier hub de recharge rapide pour véhicules électriques en plein cœur de Paris, trois mois après avoir levé trois millions d'euros. De nouveaux hubs de recharge verront le jour très prochainement dans d’autres grandes agglomérations de France.