webleads-tracker


LES RESEAUX INVESTISSENT SOLUTRANS

Réparateurs

Entre la production et le service, la distribution joue un rôle prépondérant, et un salon comme SOLUTRANS, fédérateur de la filière poids lourd et véhicule utilitaire, agit forcément comme un aimant pour les réseaux. Pour cette nouvelle édition, ils viennent encore en force, toutes activités confondues, réseaux de distribution et réparation PL, réseaux de pneumaticiens et spécialistes, contrôle technique… Quelques-uns nous présentent leurs ambitions pour SOLUTRANS.

Pour retrouver toutes les infos Solutrans

L'AD joue dans la cour des grands

Le principal organisme de formation aux métiers des transports logistiques fait peau neuve et s’offre une nouvelle identité visuelle et nominative plus en adéquation avec sa mission originelle.

EN SAVOIR PLUS

 

 

Deux événements en un pour AUTOVISION PL

Accompagnateur privilégié de la branche, le GNFA met à disposition de ses clients un catalogue de formations VI/VU répondant à tous les besoins ou presque. Avec un succès qui ne se dément pas.

EN SAVOIR PLUS

SAMPA, star chez Cap VI

Le distributeur de pièces détachées profitera de SOLUTRANS pour mettre en avant la marque turque, dont il est désormais le diffuseur exclusif en France.

EN SAVOIR PLUS

 

G-TRUCK veut franchir un cap

Toujours aussi enthousiaste à l'idée d'être présent à SOLUTRANS, le réseau indépendant espère y faire une grande annonce en comptant d'ici là 200 ateliers.

EN SAVOIR PLUS

EUROGOM, le local de l'étape

Désormais installé dans la périphérie lyonnaise, le réseau de pneumaticiens compte bien utiliser cette proximité avec les visiteurs pour faire parler de lui.

EN SAVOIR PLUS

 

Du nouveau chez FIRST STOP

Le spécialiste du pneumatique se présentera à Lyon les valises pleines de nouveautés, parmi lesquelles se trouve un service de dépannage dédié à l'Ile-de-France.

EN SAVOIR PLUS

Le réseau Point S se rassemble

Profitant de l'occasion, les 200 points de vente de l'enseigne se donnent rendez-vous à Lyon pour un moment d'échange, d'information et de prospection.

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

facebook

twitter

linkedin

youtube

google +