webleads-tracker


Les destinations de vacances les plus prisées samedi 6 juillet (Coyote)

Services

Grâce aux données des 5 millions d’utilisateurs COYOTE, nous avons pu établir, spécialement pour vous, le classement des villes les plus prisées sur ce premier week-end des départs en vacances, samedi 6 juillet.

C’est officiel, les vacances d’été ont commencé ! Qui dit vacances, dit également le grand retour des chassés croisés sur les routes de France ! Et après les vagues de fortes chaleurs ressenties ces derniers jours, les Français ont eu besoin de prendre l’air… et l’air de la mer avant tout !

TOP 5 des destinations préférées des juillettistes :

  1. Le Bassin d’Arcachon
  2. Le Touquet
  3. Le Golfe de Saint-Tropez
  4. Deauville
  5. La Côte Ouest (Pornic, Sarzeau, La Baule, Carnac)

 

Le Bassin d’Arcachon a été la destination la plus plébiscitée ce samedi 6 juillet avec près de 10% des membres connectés ce jour-là recensés vers cette destination. Une partie des vacanciers arrive d’Ile de France, une zone de départ par ailleurs classée rouge samedi dernier. Mais la majorité des voyageurs vient du Sud-Ouest, prouvant une volonté de découvrir et de profiter de sa région.

 

À PROPOS DE COYOTE

Depuis 2018, COYOTE propose de nouveaux services, issus du rachat de la société Traqueur, pour les particuliers et les entreprises : COYOTE SECURE (récupération de véhicules volés) et COYOTE Business (une offre unique dédiée aux professionnels, entièrement modulable, intégrant la récupération de véhicules volés, la gestion de flottes et le système d’alertes sur les routes avec les boîtiers COYOTE). Créé en 2005, COYOTE est le leader européen de l’information communautaire en temps réel et propose plus de 30 types d’alertes de sécurité routière. La société développe une technologie brevetée disponible sous forme de boitiers, d’application et de solution directement embarquée dans des voitures (Renault et Toyota). Toutes les solutions COYOTE sont basées sur l’échange d’informations géolocalisées, les conducteurs peuvent ainsi prévenir les autres en temps réel des conditions de circulation et des éventuels dangers. Plus de 5 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones dangereuses, les embouteillages ainsi que les perturbations routières. Pour assurer la fiabilité de son service, COYOTE retraite plus de 12 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois. COYOTE réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros et propose un service qui couvre 23 pays européens. La société a également remporté plusieurs prix depuis sa création : le prix Frost & Sullivan Telematics en 2008, le Trophée de la Décennie en 2015 et le Blue Ocean Awards en 2016 et a obtenu la distinction Élu Service Client de l’Année 2019 dans sa catégorie « Solution d’aide à la conduite ». MONCOYOTE.COM