webleads-tracker


Les chaines textiles MUSHER à AUTOMECHANIKA

Equipementiers

Musher, 1er sur-pneus anti-glisse participe au rendez-vous international des professionnels de l'industrie automobile, Automechanika. Cette nouvelle édition est l'occasion pour MUSHER de mettre l'accent sur ses chaînes textiles sans couture.Pour pouvoir rouler sereinement sur des routes à faible enneigement, les équipements hivernaux sont obligatoires. Alors chaînes ou chaussettes ? MUSHER a tranché en proposant une alternative technologique innovante qui allie le meilleur des deux.

Fabriqués en France, les Mushers sont les 1er SUR-PNEUS normés par l'UTAC SERAM qui répondent aux normes NF XP R12-781* et à la législation B26. L'organisme de certification a en outre testé et certifié les Mushers pour une utilisation sur neige, glace et sur bitume sur une distance de 30 km à une vitesse de 50km/h, ce qui en fait le seul équipement pouvant être utilisé sur route sèche ou à faible enneigement.

Ces chaînes textiles sans couture s'appuient sur un processus unique au monde, leur composition ultra-solide dite de « mini-chenille » offre une adhérence exceptionnelle sur sol enneigé et verglacé. De plus, leur structure résistante leur confère une longévité supérieure, grâce à leur forte résistance à l'abrasion sur les sols faiblement enneigés.