webleads-tracker


Le site Aramisauto.com récompensé

VO

Le Cristal Festival, sommet international des médias et de la communication, a décerné le Grand Prix E-commerce (Or) à Aramisauto.com, dans la catégorie « Meilleure plateforme et service E-commerce ». Développé avec l'agence Fullsix, le nouveau site d'Aramisauto.com reflète la volonté de la marque d'innover pour réinventer l'achat automobile.

Une plateforme au service des consommateurs

La nouvelle plateforme digitale d'Aramisauto.com propose aux automobilistes une expérience utilisateur et des fonctionnalités inédites : un moteur de recherche mixte (intégrant à la fois le véhicule neuf et le véhicule d'occasion), la commande 100 % en ligne, jusqu'à 48 photos par voiture, la visualisation à 360° des véhicules.

100% responsive, le site Aramisauto.com a été développé afin que chaque consommateur puisse effectuer ses recherches où qu'il soit, et quel que soit l'appareil utilisé (tablette, smartphone, ordinateur).

Ce nouveau dispositif entièrement digital complète l'offre omnicanale d'Aramisauto.com,qui possède 23 agences en France et met à la disposition de ses clients une ligne téléphonique directe pour répondre à toute question.

La qualité du service Aramisauto.com à portée de clics

Aramisauto.com réaffirme son positionnement de marque innovante au service de l'achat automobile, et propose sur cette nouvelle plateforme les produits et services qui en ont fait le leader de la vente et de l'achat de voitures sur internet. Parmi ces solutions : un choix parmi plus de 30 marques, des prix bas et fixes, des garanties inégalées (satisfait ou 100% remboursé), la reprise automobile sans obligation d'achat, ou encore l'achat de véhicules d'occasion sélectionnés et reconditionnés en usine (détenue en propre par Aramisauto.com).

La marque investit l'intégralité de l'écosystème digital pour s'adapter aux nouveaux modes de consommation et proposer les solutions les plus complètes possibles aux automobilistes en quête de simplicité, d'efficacité et de prix bas.

Pour Guillaume Paoli, cofondateur d'Aramisauto.com, « le Grand Prix E-commerce du Cristal Festival confirme l'importance et la nécessité pour les marques de s'adapter auplus près des besoins et des nouveaux usages des consommateurs. Au travers de ses innovations, Aramisauto.com offre les meilleures conditions possibles à l'achat ou la revente de son véhicule sur internet, et rend le processus très simple ».

Pour aller encore plus loin dans l'engagement de la marque sur le digital, Aramisauto.com a lancé en novembre 2015 sa newsroom, une plateforme 100% en ligne dédiée aux journalistes.

 

Apropos de Aramisauto.com

« Vous faisiez comment pour acheter votre voiture avant ? »

Depuis sa création, Aramisauto.com transforme le marché des véhicules neufs et d'occasion (achat intégral en ligne, satisfait ou 100% remboursé, invention du véhicule d'occasion reconditionné.) et propose aux consommateurs des solutions simples, uniques et innovantes pour changer de voiture en toute confiance.

 

Aramisauto.com propose 3 000 modèles de véhicules neufs ou d'occasion de plus de 30 marques et a commercialisé plus de 22 000 véhicules en 2014. L'entreprise emploie 350 collaborateurs, a servi depuis sa création 130 000 clients particuliers et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 356 millions d'euros en 2014.

 

Aramisauto.com simplifie la vie des automobilistes via une solution globale 100 % digitalisée, mais aussi par téléphone et dans ses 23 points de vente.

Pour en savoir plus sur la façon dont Aramisauto.com réinvente l'achat et la vente automobile, découvrez le nouveau dispositif digital spécialement réalisé pour les journalistes et les influenceurs sur http://newsroom.aramisauto.com