Le préparateur Brabus choisit Continental pour équiper ses véhicules sportifs de luxe

Continental, équipementier automobile premium et Brabus, préparateur et fabricant indépendant de luxe, spécialisé dans les véhicules Mercedes-Benz présenteront le fruit de leur collaboration lors de l'événement Essen Motor Show, le plus grand salon professionnel d'Europe de la performance pour le tuning, le sport automobile, les véhicules sportifs de série et les voitures classiques.

Continental, équipementier automobile premium et Brabus, préparateur et fabricant indépendant de luxe, spécialisé dans les véhicules Mercedes-Benz présenteront le fruit de leur collaboration lors de l'événement Essen Motor Show, le plus grand salon professionnel d'Europe de la performance pour le tuning, le sport automobile, les véhicules sportifs de série et les voitures classiques, qui se tient actuellement à Essen en Allemagne jusqu’au 10 décembre. 

Les deux marques de renom ont associé leurs expertises pour faire naître une collaboration impressionnante, des plus performantes. Au grand rendezvous professionnel européen de l’automobile, Brabus présente les modèles BRABUS ROCKET R "1 sur 25" Limited Edition et BRABUS 750 Bodo Buschmann Edition "1 sur 25", équipés exclusivement du SportContact 7, les pneus ultra haute performance de Continental. 

Ces deux modèles ultra-sportifs, de 750 et 900 chevaux, jouissent ainsi de pneus de haute volée pour leur permettre de développer tout leur potentiel. Le SportContact 7 est le pneumatique le plus sportif de Continental. 

Il promet des performances exceptionnelles, une adhérence et une traction de haut niveau, sans pour autant compromettre le confort de conduite. 

Michael Schneider, Responsable Tuning chez Continental Tires Allemagne, ne manque pas de souligner : "Le pneu Continental le plus sportif de tous les temps a été développé pour relever des défis extrêmes". 

D’ailleurs, Continental va encore plus loin en se présentant pour la première fois au salon en tant qu'équipementier pour moto, pour l’inédite Brabus 1300 R, avec son pneumatique ContiSportAttack 4.