webleads-tracker


Le Mans Classic : la billetterie est ouverte !

Services

Après quatre ans d’absence, Le Mans Classic revient du 30 juin au 3 juillet 2022 sur le mythique circuit des 24 Heures. L’événement tant attendu ouvrira ses portes aux spectateurs pour la première fois dès le jeudi 14h. Un après-midi pendant lequel les Paddocks seront accessibles gratuitement pour tous détenteurs d’un billet d’entrée ! À cette occasion un billet « Enceinte Générale Jeudi » sera vendu sur place.

Prendre le départ de Le Mans Classic avec une offre de billets variée et complète pour répondre aux envies de chacun. Beaucoup d’options sont possibles : Le Billet Enceinte Générale donne accès à tous les espaces publics autour de la piste, au village, aux Espaces Clubs et à toutes les animations. À cela s’ajoute le Supplément Paddock ou encore les Suppléments Tribunes. Des aires d’accueil pour les tentes, caravanes et camping-car sont aussi proposés.

Package Panoramique – À partir de 345€ (Nouveau)
1, 2 ou 3 jours
Un tout nouveau Package pour être au cœur de l’action! Ce salon confidentiel, avec terrasse en escalier, dispose d’une vue exceptionnelle sur la ligne droite des stands et du virage Dunlop. L’espace Panoramique permet de bénéficier d’une offre exclusive pour profiter de la course et du service de restauration toute la journée.

Package Privilège – À partir de 460€
1, 2 ou 3 jours
Cet espace Privilège, situé dans le bâtiment du Welcome au cœur du village du Mans Classic, offre une vue imprenable sur le circuit. Ce Package permet d’accéder au Paddock et d’être au plus près des voitures que l’on retrouvera en piste, tout en bénéficiant d’un service de restauration conçu par un chef étoilé Michelin.

En attendant fin juin, on s’installe confortablement pour regarder la vidéo teaser du Mans Classic 2022. Un bel aperçu de quelques voitures emblématiques en course lors de la prochaine édition, avec notamment une Bugatti Type 51 (1933, plateau 1), une Osca MT4 1500 Moretti (1954, plateau 2), une Alfa Romeo Giulia TZ2 (1965, plateau 4), une Chevron B36 (1976, plateau 6), une Jaguar XJR-8 (1987, Group C Racing) et une Aston Martin DBR9 (2006, Endurance Racing Legends).

 

BILLETTERIE OFFICIELLE LE MANS CLASSIS