webleads-tracker


Le garage Huitric gagnant du concours Honeywell Garrett

Equipementiers

C’est dans les Côtes d’Armor qu’Honeywell Garrett a remis au garage Huitric le turbo gagné lors du concours "Gagnez un turbo" organisé sur AM Today en janvier de cette année.

Vous vous en souvenez sans doute, Honeywell Garrett a organisé en janvier un grand concours "Gagnez un turbo" sur AM Today. Il s'agissait de tester ses connaissance sur le turbo à travers un quiz, un tirage au sort devant départager les bonnes réponses.

Le Garage Huitric - et son propriétaire Christophe Huitric - a été tiré au sort parmi les plus de 200 participants. M. Hyuitric a donc été chanceux mais est surtout un fin connaisseur du turbo !

Ce garage familial, fondé en par son père en 1966, est située à Pléneuf-Val-André dans le département des Côtes-d'Armor.  Cet agent Renault Dacia propose à ses clients un panel de service complet : mécanique toutes marques, carrosserie mais également station service.

Le turbo de son choix - une application Volkswgen Touran - lui a été remis en mains propres au mois de juin, dans son établissement,  par Nicolas Vilnet,  Directeur Commercial Aftermarket France Honeywell Transportation Systems.

Selon Nicolas Vilnet, "Les réparateurs comme le garage Huitric vont intervenir de plus en plus souvent dans les changements de turbos. Le marché français, estimé à 185 000 turbos par an, est presque équitablement partagé entre la rechange constructeurs et la rechange indépendante. Et il est en progression ! Il constitue donc une fantastique opportunité de croissance pour tous les ateliers de France".