webleads-tracker


Le CNPA organise le premier Salon de la Carrosserie à Bordeaux

Services

Les 29 et 30 octobre prochains, tous les professionnels de la carrosserie se donnent rendez-vous à Bordeaux pour partager un évènement unique. Un salon exclusivement dédié au métier, créé par des professionnels pour des professionnels.

Le CNPA se mobilise pour faire vivre une expérience unique aux professionnels de l’artisanat automobile les 29 et 30 octobre à Bordeaux. Deux jours pour rencontrer tous les acteurs de la profession, découvrir les dernières évolutions technologiques et les solutions d’avenir pour les entreprises.

Plus de 40 exposants ont déjà confirmé leur participation. Outillage, vitrage, équipement atelier mécanique et carrosserie, fabricants de peinture, cabines de peinture, solutions informatiques…les principaux fournisseurs, parmi les équipementiers de rang national et européen, seront présents.

Les professionnels auront également l’occasion de participer à de nombreuses conférences et animations sur les mutations du métier, mais aussi sur les enjeux de la formation, de l’apprentissage et du recrutement des futurs salariés. A noter qu’un forum de l’emploi sera ouvert à tous les publics le 30 octobre de 10h à 12h en présence des organismes de formation de la profession (ANFA et GNFA) et des jeunes des CFA de la région.

Renseignements et informations : www.salondelacarrosserie.com

 

Pratique

- Dates : 29 et 30 octobre 2019

- Horaire d’ouverture : 10h-18h

- Adresse : Hangar 14 – 115 quai des Chartrons – 33000 Bordeaux

- Entrée gratuite
 

À propos du CNPA

Le Conseil National des Professions de l’Automobile représente la 5ème branche économique de France avec 135 000 entreprises de proximité et 410 000 emplois non délocalisables. Le CNPA défend l’intérêt général des services de l’automobile en animant une dynamique de filière et en développant une approche prospective sur des thèmes communs à tous les métiers de la mobilité tels que l’activité économique, l’emploi, les nouvelles technologies, le développement durable ou encore l’économie circulaire.