Le CNPA au salon de la reprise d'agences Renault

Le salon de la reprise et de la création d’agences organisé par Renault samedi 19 novembre dans les locaux du GNFA de six villes de France a été l’occasion pour le CNPA de se faire connaître des éventuels futurs chefs d’entreprise. Quelle meilleure incitation à sauter le pas de l’entrepreneuriat que le soutien d’une organisation professionnelle sur tous les aspects juridiques, fiscaux, sociaux et environnementaux et qui agit pour l’avenir de la profession ?

C’est le message que les Attachés et Responsables Territoriaux du CNPA ainsi que le Secrétaire Général de la branche Agents et Indépendants et le Directeur du Pôle Contrôle, Maintenance et Réparation ont délivré aux professionnels venus nombreux à cette manifestation.

Cette opération organisée avec succès par le Constructeur s’articule très bien avec le dispositif du CNPA visant à faciliter les cessions et achats d’entreprises intitulé « Mon Entreprise Auto » (MEA) mis en place pour faire face aux milliers de départs en retraite des professionnels de la réparation automobile attendus au cours des cinq prochaines années.

Le CNPA accompagne ainsi ses adhérents tout au long de leur parcours entrepreneurial et agit pour l’avenir de la profession.

Au cours de l’année 2017, le CNPA fera davantage connaître MEA, avec pour objectif, un dispositif largement déployé lors du Salon EquipAuto.

* Agen, Aix-en-Provence, Argenteuil, Lyon, Metz et Nantes