webleads-tracker


Le 6ème Rallye Entre 2 Mers en images (4 au 8 octobre 2021)

Services

Au départ d’Andorre, pour la dernière étape, il aura fallut rejoindre le Pas d’Envalira pour disputer l’ultime épreuve sur circuit du rallye, qui sera disputée sur l’habituel circuit de glace andorran. Ce tracé très court et sinueux à souhait prenait des allures de tourniquet et donc de juge de paix pour les concurrents en lutte pour le classement général du rallye.

Une fois passé le Pas de la Case, sous un soleil radieux, il fallut s’attaquer au col de Puymorens à l’occasion d’un bref passage en France avant de parcourir toute la Catalogne dans une diagonale entre Bourg-Madame et S’Agaro.
Pour le déjeuner, nous avions prévu un arrêt dans un restaurant de la ville d’Olot, situé au coeur même de la zone volcanique de la Garrotxa.

Ensuite, avec la Mer Méditerranée comme point de mire, la Costa Brava nous tendait les bras avec un ultime morceau de bravoure à franchir, le massif des Cadiretes ; avant de profiter des innombrables points de vue sur la «belle bleue» et la côté rocheuse entre Tossa de Mar et Sant Feliu de Guixols.

La mer y est d’un bleu turquoise et c’est à S’Agaro, les pieds dans l’eau, au sublime Hôtel La Gavina, que fut jugée l’arrivée finale de cette 6ème édition du Rallye Entre 2 Mers, après 1200km d’un parcours riche de 3 circuits !

Vient maintenant le temps de la soirée de remise des prix et la célébration des vainqueurs de la catégorie Classic et Prestige. Alors que le weekend se prolongera ici au bord de la Méditerranée pour les concurrents, toute l’équipe CNP vous donne maintenant rendez-vos dans un mois pour le Portugal Tour qui se déroulera du 8 au 12 Novembe autour de Porto et de la vallée du Douro.