webleads-tracker


Lancement du nouveau Lexus LC "Hokkaido Edition"

Constructeurs

Particulièrement exclusive, la série « Hokkaido Edition » est limitée à 40 LC Coupé et 40 LC Cabriolet en Europe. Elle tire son nom et son inspiration de l'île d'Hokkaido, au nord du Japon. Célèbre pour ses volcans, cette île accueille également la piste d'essais Lexus de Shibetsu, où des voitures incroyables telles que la supercar LFA ont été développées. Les coupés et cabriolets LC y ont également été méticuleusement mis au point par les maîtres pilotes « Takumi » de Lexus.

Disponible en Blanc Nova, Gris Iridium, Noir Graphite et Rouge Radiant, la série limitée « Hokkaido Edition » bénéficie d’une plaque numérotée, arbore des jantes en alliage exclusives de 21 pouces ainsi qu’une calandre et des éléments décoratifs spécifiques noirs, notamment au niveau des phares et des feux arrière avec un design « postcombustion ». La capote du cabriolet est disponible en rouge ou noir.

Les ingénieurs de Lexus ont su communiquer au LC « Hokkaido Edition » toute leur passion, alliée à un raffinement absolu qui en fait la voiture idéale pour se détendre lors d'un sublime road trip. Cette dualité se reflète dans le spectaculaire habitacle noir et grenat qui fait écho à la terre volcanique d’Hokkaido, avec une dominante grenat côté conducteur compensée par un noir plus apaisant côté passager.

Réputée comme une destination de voyage chic, avec ses forêts de montagne luxuriantes et ses sources d’eau chaude naturelles « Onsen », la région d'Hokkaido se distingue également par ses nombreuses routes magnifiques qui ont inspiré les qualités dynamiques du LC.

Le modèle porte-étendard de Lexus est disponible avec un V6 Multi-Stage Hybrid de 3,5 litres (LC 500h) ou un moteur essence V8 de 5,0 litres (LC 500 et LC 500 Cabriolet). Le LC incarne pleinement la Lexus Driving Signature, son accélération linéaire, sa tenue de route et son freinage répondant avec une précision absolue aux intentions du conducteur.

La série limitée Lexus LC « Hokkaido Edition » est commercialisée en Europe depuis le mois de mars 2022.