webleads-tracker


L'ACA présente à Rétromobile 2019

Services

L'Automobile Club Association (ACA) accueille ses membres et les visiteurs au Salon RETROMOBILE du 6 au 10 février 2019, Parc des expositions Porte de Versailles à Paris (Hall 2.2 Allée F Stand 033).

L'ACA qui défend la mobilité et compte en France plus de 1 500 000 adhérents, présente sur son stand, une « collection » d'avantages et de services particuliers autour de son activité « Classic » à destination des amateurs et possesseurs de voitures de collection.

A propos de l'Automobile Club Association (ACA)
L'Automobile Club Association est une organisation apolitique, regroupant plus d'1,5 millions d'adhérents cotisants en France, membre de la Fédération Internationale de l'Automobile et présidée par Didier BOLLECKER. Elle est représentée en région par les Présidents Délégués de l'ACA, ainsi que par les Clubs affiliés qui portent ensemble le message de L'Automobile Club Association, représentante légitime des usagers de la route dont elle défend les intérêts, tout en cherchant à accroitre les bénéfices sociétaux que peuvent apporter une meilleure sécurité routière, une meilleure protection du consommateur, une meilleure protection de l'environnement, et la promotion d'une mobilité durable pour tous. Plus d'informations sur automobile-club.org.