webleads-tracker


L'ACA lance son site "Objectif Mobilité pour tous"

Services

A l'occasion de la Semaine Européenne de la mobilité qui a lieu du 16 au 22 septembre 2017, l'Automobile Club Association (ACA) lance son site objectifmobilitepourtous.fr. La mobilité individuelle est essentielle pour chacun de nous. La mission de l'ACA est de la défendre pour qu'elle soit garantie à tous.

Le site objectifmobilitepourtous.fr dresse un constat de la situation en matière de mobilité urbaine, d'accessibilité, de sécurité routière, de fiscalité, de véhicules et d'infrastructures routières et propose des pistes d'actions efficaces pour une amélioration globale de l'écosystème de la mobilité.
 
Les réflexions s'inspirent très largement du million d'adhérents que compte l'ACA qui alimentent nos actions par leur quotidien d'usagers de la route et de « citoyens mobiles ».
 
Ce site est la déclinaison web de notre dossier « Objectif mobilité pour tous » qui a été envoyé au nouveau Président de la République, aux Ministre de l'Intérieur et des Transports, à la Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, aux 577 députés et qui sera envoyé aux Sénateurs nouvellement élus.
 
« La mobilité pour tous est l'affaire de tous !  C'est un sujet essentiel qui suppose un engagement sans faille et transverse de nos institutions et de tous les acteurs publics, privés, associatifs de la mobilité » déclare Didier Bollecker, Président de l'Automobile Club Association.

A propos de l'Automobile Club Association (ACA)
L'Automobile Club Association est une organisation apolitique, regroupant 1 million d'adhérents cotisants en France, membre de la Fédération Internationale de l'Automobile et présidée par Didier BOLLECKER. Elle est représentée en région par les Présidents Délégués de l'ACA, ainsi que par les Clubs affiliés qui portent ensemble le message de L'Automobile Club Association, représentante légitime des usagers de la route dont elle défend les intérêts, tout en cherchant à accroitre les bénéfices sociétaux que peuvent apporter une meilleure sécurité routière, une meilleure protection du consommateur, une meilleure protection de l'environnement, et la promotion d'une mobilité durable pour tous. Plus d'informations sur automobile-club.org.