webleads-tracker


La Vie de l'Auto fait peau neuve !

Services

Avec son numéro 1897, en kiosque le 7 novembre, LVA a sensiblement refondu sa maquette. Le but ? Rendre la lecture plus plaisante, plus aérée, plus facile. À l’entame de ce chantier d’hiver, la première exigence a été de ne rien supprimer, rien raccourcir, et même d’enrichir le contenu, avec plusieurs nouvelles rubriques.

La deuxième fut de ne surtout rien changer du modèle original, et de conserver toute l’expertise qui fait l’ADN du journal depuis 1976 : parler du monde de la voiture ancienne et des collectionneurs sous toutes ses coutures, pour tous les budgets et toutes les générations.

Avec La Vie de l'Auto, rendez-vous tous les jeudis en kiosque !

 

La Vie de l'Auto vous est proposé par les Éditions LVA.
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit titres dédiés à l'univers de la collection.

 

Chaque semaine, retrouvez dans La Vie de l'Auto des actualités, des enquêtes exclusives, la vie des clubs, les reportages sur les salons, les manifestations et rallyes en France, en Europe et les plus grands évènements mondiaux, notamment les ventes aux enchères. Sans oublier les pages calendrier présentant les manifestations à venir et ses nombreuses pages de petites annonces de qualité.
Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent trois événements : le Salon Moto Légende les 22, 23, 24 novembre au Parc Floral de Paris, le Paris Vintage Festival les 28 et 29 mars 2020 et les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois les 30 et 31 mai 2020. 

 

>> Retrouvez tous nos hors-séries ici : http://abonnement.editions-lva.fr/hors-series.html