webleads-tracker


La start-up Protectecran présente aux rencontres Flotauto

Equipementiers

Ce jeudi 7 octobre 2021, la 10e édition des rencontres Flotauto se déroule au Paris Event Center. ProtectECRAN, TPE spécialisée dans les films de protection anti virus présente ses différents films qui permettent une hygiène et une sécurité maximale sur les écrans tactiles des voitures. A l'occasion de cette rencontre entre professionnels, la TPE va equiper un scooter SAUV'LIFE du SAMU de PARIS.

Parmi les exposants, stand S05 : la start-up ProtectECRAN

Créée en 2018 par Olivier Maillet, cette entreprise a mis au point des films de protection pour tous les écrans et surfaces tactiles ; des films protecteurs repositionnables qui ont la capacité de faire barrière aux traces doigts, aux microbes, aux virus, aux rayures et aux chocs. À noter que depuis juillet 2020, leurs films PureSCREEN®Max et PureSCREEN®Lite ont reçu la certification ANTI-CORONAVIRUS !

Lors du salon, l’équipe de ProtectECRAN va démontrer que leurs films permettent une hygiène et une sécurité maximale sur les écrans tactiles des voitures (en sachant que le coût moyen d’un écran standard est de 2000 €) avec notamment trois avantages :

  • Suppression des traces de doigts visible = Amélioration de l’hygiène visible ;
  • Suppression des rayures sur l’écran = Allongement de la durée de vie du matériel ;
  • Application d’une technologie antimicrobienne et antivirale = Augmentation assurée de l’hygiène.

Sur leur stand Q01 du HALL 7.2, l’équipe de ProtectECRAN va effectuer plusieurs démonstrations de l’efficacité de leurs produits en équipant un scooter SAUV'LIFE du SAMU de PARIS.
Dans le cadre de ce partenariat/mécénat : 1 € est reversé par film vendu à SAUV'LIFE, l’association qui sauve des vies.

Inscriptions presse démo produit
 

A propos de ProtectECRAN :

Olivier Maillet, infirmier urgentiste de formation et entrepreneur, place l’humain au centre de ses préoccupations.
Il crée ProtectECRAN en 2018 afin d’apporter une protection des surfaces dans différents secteurs grâce à des films à technologie brevetée : la santé, la mobilité et le tertiaire.
Avec son équipe, ils ont pour ambition de protéger toutes surfaces dont les écrans tactiles – qui dominent notre quotidien privé et professionnel — et leurs utilisateurs contre les contaminations bactériennes et virales.