Aller au contenu principal
l‘aftermarket
à la source
l‘aftermarket à la source

La Poste lance des timbres collectors sur la N7

Services
03 mai 2021 - 15:27
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Courriel

Le 21 juin 2021, La Poste lance deux collectors de 8 timbres chacun sur la N7, la route des vacances, en balade du Nord au Sud… sur des illustrations de Thierry DUBOIS.

PDF (321 Ko)
Télécharger

Voir également

Bortoluzzi TP retient Axxès pour automatiser la remontée des données tachygraphe
« ÉLECTRIFIONS LA FRANCE » : CAMPAGNE DE COMMUNICATION DU GOUVERNEMENT
Canicule : quels risques pour les voitures électriques (Beev)
Contrôle Technique : pour des départs en vacances en toute sécurité (Dekra)
La FFC annonce le départ de la FFC Constructeurs

Catégories

Constructeurs
Distributeurs
Equipementiers
Pétroliers
Réparateurs
Services
VO

Inscription
newsletter

Vos infos publiées
par AM Today

Vous êtes un service communication ou une agence de RP ? Pour nous faire parvenir vos infos, envoyez vos communiqués à contact@am-today.com

linkedin

Pied de page

  • A propos d'AM Today
  • Mentions légales