webleads-tracker


La mobilité individuelle est un facteur essentiel de bien-être social et économique (ACA)

Services

La mobilité individuelle est un facteur essentiel de bien-être social et économique. Les questions liées aux déplacements représentent un enjeu fondamental dans l'organisation des sociétés modernes, par les choix sociaux, environnementaux et économiques qu'elles impliquent.

Membre de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), l'Automobile Club Association (ACA) regroupe aujourd'hui plus de 1 500 000 adhérents en France. Notre structure contribue activement, dans le cadre de ses travaux et actions, à défendre une mobilité plurielle, sûre, responsable et durable pour tous et à préparer celle de demain. 
 
Nous vous invitons à (re)découvrir notre dossier « Priorité à la mobilité », qui compile nos réflexions et pistes d'actions pour une amélioration globale de l'écosystème de la mobilité et ce dans une démarche qui se veut collaborative et constructive avec l'ensemble des acteurs publics, privés et associatifs de la mobilité.

 

À propos de l'Automobile Club Association (ACA)
L'Automobile Club Association est une organisation apolitique, regroupant plus d'1,5 millions d'adhérents cotisants en France, membre de la Fédération Internationale de l'Automobile et présidée par Didier BOLLECKER. Elle est représentée en région par les Présidents Délégués de l'ACA, ainsi que par les Clubs affiliés qui portent ensemble le message de L'Automobile Club Association, représentante légitime des usagers de la route dont elle défend les intérêts, tout en cherchant à accroitre les bénéfices sociétaux que peuvent apporter une meilleure sécurité routière, une meilleure protection du consommateur, une meilleure protection de l'environnement, et la promotion d'une mobilité durable pour tous. Plus d'informations sur automobile-club.org.