webleads-tracker


La FFC termine son tour de France avec Equip Auto On Tour Mulhouse

Services

Richard GRUBER et Emmanuel KLINGLER, respectivement Président et vice-Président de la FFC Mobilité Réparation et Services région Alsace, ont clôturé la tournée Equip Auto On Tour le 30 octobre dernier à Mulhouse.

C’est sous une ambiance alsacienne pluvieuse que s’est clôturé le programme régional Equip Auto On Tour 2021. Depuis le mois de septembre, le salon EQUIP AUTO se délocalise chaque samedi en région pour aller à la rencontre des professionnels, un an avant l’édition parisienne du Salon, qui se tiendra du 18 au 22 octobre 2022, à la porte de Versailles. Samedi 30 octobre, c’est l’Alsace et Mulhouse qui accueillaient l’ultime étape de la tournée Equip Auto. Comme sur l’ensemble des dates, la FFC, actionnaire du Salon, occupait une place au cœur du dispositif, afin de présenter ses services.

Et malgré le temps maussade, les nombreux visiteurs ont pu compter sur l’accueil chaleureux de Richard GRUBER et Emmanuel KLINGLER sur le stand de la FFC. L’ensemble des membres de la corporation des carrossiers du bas Rhin (COPCA) a fait le déplacement dans le sud de la région, pour découvrir les stands des exposants qui sont venus présenter leurs entreprises et matériels.

Pour la FFC, ces événements régionaux ont aussi permis de rencontrer de nombreux carrossiers qui ne font habituellement pas le déplacement jusqu’à paris.

Néanmoins, nous donnons rendez-vous à l’ensemble de la profession l’année prochaine à la Porte de Versailles du 18 au 22 octobre 2022.