webleads-tracker


La Côte des Youngtimers de LVA, en kiosque jeudi

Services

L'hebdomadaire La Vie de l’Auto, le n°1 de la presse auto de collection depuis 1976, vient de publier son nouveau hors-série : La cote des youngtimers. Retrouvez sur 100 pages plus de 350 modèles, d’Alfa Romeo à Volvo, leur cote de 500 à 1 400 000 €, les meilleures versions à collectionner.

"Mais qu’est ce qu’un youngtimer ? Une jeune auto ancienne, entre 15 et 30 ans d’âge"

Toute la production automobile de la fin des années 1980 à 2000 est passée en revue : européennes, japonaises, américaines, GTI, populaires, prestigieuses, coupés, cabriolets, 4x4… Des autos classiques ou attendues, mais aussi de l’insolite et du plus pointu. Découvrez les grandes tendances du marché des youngtimers, leurs prix avec une cotation précise, des conseils d’achat et leur histoire. 

INFOS PRATIQUES :
En kiosque le jeudi 17 septembre au prix de 6,40 €
100 pages

Le saviez-vous ? Le service Web2Store des MLP permet au lecteur de savoir où trouver notre hors-série près de chez lui en cliquant ici !

 

Plus d’informations sur : https://www.lva-auto.fr/?src=menu
Suivez-nous sur Facebook :https://www.facebook.com/LVA.auto/

 

À propos des Éditions LVA.
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit revues dédiées à l'univers de la collection : La Vie de l’Auto, Autoretro, Rétroviseur, La Vie de la Moto, Moto Légende, Mob&Co, Antiquités Brocante, Collectionneur&Chineur.
Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent quatre événements : le salon Automédon, le Salon Moto Légende au Parc Floral de Paris, le Paris Vintage Festival les 3 et 4 avril 2021 au Paris Event Center et les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois.

Plus d'informations sur : www.editions-lva.fr