webleads-tracker


Kia, partenaire officiel et historique d’EVER Monaco 2020

Constructeurs

EVER Monaco est depuis 2005 le plus grand événement dédié à la mobilité durable et aux énergies renouvelables en Principauté. Les plus grands constructeurs automobiles ou de deux roues, les énergéticiens, les institutions, les acteurs de l’habitat et du nautisme durables sont des habitués de l’exposition, laquelle bénéficie d’un emplacement privilégié pour mettre leurs produits en valeur.

EVER Monaco est l’un des plus anciens événements consacrés à la mobilité durable et aux énergies renouvelables en Europe. La SMEG (Société Monégasque de l’Electricité et du Gaz), et La Fondation Prince Albert II, en sont les sponsors institutionnels.

La 15ème édition, cette année organisée fin mai (du 28 au 30), permettra aux professionnels comme au grand public de profiter au maximum de l’exposition. Comme en 2019, EVER Monaco ouvrira en semaine, mais fermera ses portes le samedi soir au lieu du vendredi.

Pour S.E.M. Bernard Fautrier, président d’EVER, « la richesse de l’histoire de notre manifestation démontre à quel point EVER Monaco a été avant-gardiste en permettant au plus grand nombre de venir y partager sa vision de la mobilité de demain. La fidélité que nous témoigne Kia Motors France nous ravit, car il est pour nous absolument pertinent d’associer notre image à un constructeur automobile qui est en pointe dans le domaine de l’électromobilité. D’une manière générale, que ce soit sur deux ou quatre roues, et même maintenant sur l’eau puisque le partenariat que nous avons initié avec le Yacht-Club de Monaco en 2019 est reconduit, nous voyons bien que le monde des transports se préoccupe de plus en plus d’une mobilité propre fondée sur la propulsion électrique. »

Pour Monsieur Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France, « 2020 marquera la sixième année de notre partenariat avec EVER Monaco. Elle sera, une nouvelle fois, le témoin de l’engagement pérenne de notre marque en matière de mobilité durable aux côtés de la Principauté. Cette année encore, nous allons présenter deux nouveaux véhicules qui vont conforter notre avant-gardisme technologique en matière de technologies éco-énergétiques. Il s’agit du nouveau crossover Kia XCeed hybride rechargeable, et de la Kia Ceed SW hybride rechargeable, qui seront exposés en premières monégasque et française lors de cette nouvelle édition d’EVER Monaco. »

Comme en 2019, EVER Monaco prendra ses quartiers dans l’espace Diaghilev du Grimaldi Forum, avec un accès direct au parvis. L’espace Ride and Drive, point de départ des essais dans les rues de la Principauté, est reconduit, tout comme la piste d’essai située à l’intérieur, laquelle est dédiée aux tests de petits véhicules. Différentes manifestations viendront ponctuer cette édition à nouveau riche en événements, à l’intérieur comme à l’extérieur.