Keyskar reconditionne les coques de télécommande de voiture

La société lance sur le marché une gamme de 10 références de coques de remplacement pour télécommande de voiture qui couvre plus de 50 modèles de véhicules (soit 87% du marché) et grâce à son packaging elle optimise la rentabilité du linéaire en magasin !

Les automobilistes sont parfois confrontés à la crainte de perdre ou de casser leur télécommande de voiture ; la détérioration des boutons est également une autre problématique que rencontrent souvent les conducteurs.

Lorsque ces problèmes surviennent, peu d'automobilistes font la démarche de commander auprès des concessionnaires de leur véhicule une nouvelle clé, le frein principal étant le coût élevé, entre 100€ et 250€.

Aujourd'hui, le marché des télécommandes défectueuses à réparer par an est compris entre 1 et 2 millions, ce qui représente 3 à 5 % des 40 millions de télécommandes en circulation sur le marché Français*.

Les solutions pour changer les coques de télécommande de clé existent déjà, mais l'offre est orientée vers les professionnels de l'automobile, ce qui limite considérablement la notoriété et surtout l'accessibilité de ce produit au grand public.

Par ailleurs, l'absence d'un véritable conditionnement destiné aux linéaires des libre-services ne permettait pas aux automobilistes de retrouver aisément la télécommande correspondant à son modèle.

Afin de faciliter l'accessibilité aux coques de télécommande de voiture mais également en faciliter la distribution auprès des réseaux spécialisés, Keyskar propose dans un même packaging thermo soudé :

Une identification simple et rapide sur la face du blister

Une visibilité parfaite de la coque

Une notice de montage au dos du blister

Un tutoriel d'aide au montage relayé par un QRCODE

 Le packaging proposé par KEYSKAR permet ainsi un meilleur référencement en linéaire et une meilleure accessibilité aux consommateurs.

Pour les distributeurs, KEYSKAR offre un présentoir en bois mélaminé avec un assortiment de départ des 10 références (soit 100 coques de télécommandes).

KEYSKAR vient de signer un partenariat avec AUTOBAC et les premières coques seront disponibles dans le réseau dès le début du mois de Mars 2019.