webleads-tracker


Journée des Jobs d'été: CARGLASS sera présent et accueillera les personnes en recherches d'emploi

Réparateurs

A l'occasion de la Journée des jobs d'été organisée le 31 mars prochain au Centquatre, dans le 19ème arrondissement de Paris de 10h à 19h, CARGLASS recrute des saisonniers. Le leader du remplacement et de la réparation de pare-brise sera présent et accueillera les personnes en recherches d'emploi pour cet été.

De nombreux postes sont à pourvoir : préparateurs de commandes, assistants aux achats, agents administratifs et comptables (http://84.14.106.131/Fichesdeposte.zip). En effet, les fortes chaleur de la période estivale sont à l'origine chaque année de chocs thermiques qui conduisent à une hausse du bris de glace.

Ces emplois saisonniers, d'une durée de 3 mois en moyenne, permettent donc de faire face à un pic d'activité lié à ce phénomène.

Parmi les profils recrutés, CARGLASS recherche avant tout des jeunes motivés et enthousiastes. En effet, au sein de l'enseigne, aucun niveau de diplômes ou d'expérience professionnelle n'est requis puisque CARGLASS propose à chaque nouvel arrivant une formation initiale poussée.