webleads-tracker


Jonathan Delalu, expert de l'industrie, rejoint Wolf Lubrificants

Equipementiers

Wolf Lubricants, le fabricant belge de lubrifiants, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Jonathan Delalu, un professionnel expérimenté de l’industrie automobile et du marché indépendant de l’après-vente.

J. Delalu occupera le poste de directeur des ventes pour l’Europe occidentale, dans le but de stimuler la croissance et les investissements de l’entreprise dans la région. Un grand nombre de marchés sont concernés, notamment, mais sans s’y limiter : le Benelux, la France, la péninsule ibérique, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Italie.

 

Jonathan Delalu sera sous la responsabilité de Franck Jolly, directeur mondial des ventes – marques déposées chez Wolf. Il jouera un rôle clé dans le développement de l’activité avec les principaux groupes commerciaux internationaux (International Trading Groups, ITG).

 

J. Delalu possède une solide expérience de 15 ans dans l’industrie automobile. Il a travaillé avec des acteurs majeurs du secteur tels que Renault, Valeo et NTN. Principalement axé sur le développement commercial et la mise en place de partenariats solides au cours de sa carrière, J. Delalu est désormais prêt à consolider les activités de vente de Wolf et à mettre à profit sa solide connaissance du secteur pour créer de grandes opportunités au profit des précieux partenaires de Wolf.

 

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une entreprise aussi dynamique. Wolf a connu un parcours impressionnant. J’espère contribuer à la réussite future de l’entreprise et de nos précieux partenaires », a déclaré J. Delalu.

 

« Je crois qu’il est crucial d’être proche de nos partenaires, d’apprendre à les connaître et de comprendre leurs besoins. Ce faisant, nous renforcerons notre collaboration et soutiendrons notre croissance commune », a-t-il ajouté.