webleads-tracker


J-7 avant Ever Monaco 2021 : 10 bonnes raisons de s'y rendre

Services

EVER Monaco se tiendra du 5 au 7 mai à l’Espace Fontvieille de Monaco, sur près de 9 000 m² totalement investis par les constructeurs automobiles, les fabricants de deux roues, les énergéticiens et, les acteurs de la mobilité, du nautisme et de l’habitat durables.

Les normes sanitaires les plus strictes seront respectées. Sens de visite, port du masque, désinfection des locaux et des stands, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, gestion des espaces de restauration… tout a été repensé pour le bien-être et la santé de tous.

 

10 bonnes raisons de se rendre à EVER Monaco pour cette édition qui s’annonce exceptionnelle :

 

  1. Découvrir en avant-première les nouveautés de nos partenaires et exposants. Plusieurs modèles seront exposés pour la première fois au public : Audi e-Tron GT, BMW iX3, DS 9 E-TENSE, Hyundai Ioniq 5, Jeep Compass 4XE, Nissan Ariya, Porsche Taycan Cross Turismo, Volkswagen ID.4... Liste non exhaustive !

 

  1. Essayer un ou plusieurs des 40 véhicules à l’essai dans la zone Ride and Drive : de la Fiat 500 E à la DS 9 E-Tense, de la Suzuki Ignis hybride la Porsche Taycan Turbo S, du Renault Twizy « Mobee by SMEG » au coupé Audi e-Tron GT, toutes les catégories seront représentées.
    Liste des voitures à l’essai ICI

 

  1. Apprendre à conduire une voiture électrique de forte puissance, avec les moniteurs de pilotage du Groupe Segond Automobiles, qui vous conseilleront au volant d’une Porsche Taycan 100 % électrique.

 

  1. Voyager en bateau électrique. Dans le cadre du partenariat reconduit avec le Yacht-Club de Monaco. Le Lanéva Vesper, 100 % électrique, proposera des baptêmes entre les Port de Fontvieille et le Port Hercule.

 

  1. Ecouter Bertrand Piccard : l’explorateur, ambassadeur de la marque Hyundai, viendra exposer ses 1 000 solutions pour la planète, le 6 mai à 11h00.

 

  1. Découvrir le tout nouveau village de Start-ups : 30 entreprises sélectionnées présenteront leurs innovations. Elles « pitcheront » tous les jours pendant le salon EVER, afin de faire connaître leurs produits avant-gardistes.
    Liste des start-ups ICI

 

  1. Rencontrer le monde de la Formula E : plusieurs personnalités du championnat du monde de monoplaces électriques se rendront à EVER. Jean-Eric Vergne, pilote DS Techeetah et double champion de la discipline, viendra à la rencontre du public le 6 mai à 15h30. La veille, Sébastien Buemi et Oliver Rowland, les pilotes de l’écurie Nissan e.dams, seront également présents sur le stand Nissan.

 

  1. Fêter les 10 ans de la Leaf avec Nissan : le constructeur japonais exposera la toute première Leaf -présentée en avant-première à EVER Monaco en 2011 !-, mais aussi la nouvelle, dont la batterie a doublé de capacité.

 

  1. Découvrir les nouvelles offres de la SMEG (Société Monégasque de l’Électricité et du Gaz) qui dévoilera les contours de sa solution de recharge pour véhicules électriques, destinée aux habitats collectifs et aux entreprises. Elle présentera également les évolutions de « Mobee by SMEG », l’autopartage à deux ou cinq places en Principauté.

 

  1. La marque Voxan, basée à Monaco, exposera la Wattman, la moto électrique détentrice du record du monde de vitesse, avec une moyenne homologuée à 366,94 km/h, et à une pointe relevée à 408 km/h grâce à l’exploit du multiple champion italien Max Biaggi.

 

En réalité, il n’y a pas 10, mais 1 000 bonnes raisons de venir à EVER Monaco. La première pourrait être de se retrouver dans le strict respect des règles sanitaires pour un événement exceptionnel, après une nouvelle période difficile pour tous.