webleads-tracker


IRP Auto: dispositif exceptionnel face à la pandémie du Covid-19

Services

En réponse à la crise du Covid-19, le groupe IRP AUTO a mis en place un dispositif sans précédent pour soutenir l’ensemble de la branche professionnelle des services de l’automobile.

Complémentaire des aides déjà en place, notamment en matière d’action sociale ou de prévention, ce dispositif dédié à la branche des services de l’automobile dans son ensemble constitue notre réponse exceptionnelle à une situation exceptionnelle. Il reste, à notre connaissance, sans équivalent ni précédent et concerne aujourd’hui plus d’un million de personnes et plus de 75 000 entreprises avec salariés.

 

Les 20 actions qui composent ce plan visent toutes deux objectifs communs :

  • Accompagner tous les professionnels des services de l’automobile, chefs d’entreprises comme salariés (ainsi que leur famille) pour faciliter leur activité durant la période de confinement puis la relancer plus aisément dans le cadre du déconfinement.
  • Accompagner les femmes et les hommes de la profession (entrepreneurs, salariés ou retraités) et leurs proches pour leur permettre de vivre au mieux cette situation quotidienne inhabituelle.

 

Faciliter la vie au travail

 

Soutenir les personnes fragilisées

 

Mieux vivre cette situation exceptionnelle