webleads-tracker


Hubert Aubry Directeur Commercial de UFI Filters Aftermarket VI France et Benelux

Equipementiers

UFI Filters, leader de la filtration et de la production des échangeurs thermiques pour les véhicules à combustion, hybrides et électriques, renforce son équipe commerciale en France et au Benelux en nommant un nouveau directeur commercial pour l’après-vente des poids lourds.

Hubert Aubry rejoint l’équipe en qualité de Directeur Commercial de UFI Filters Aftermarket Véhicules Industriels en France et au Benelux. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique et production et d'un master en commerce international, M. Aubry apporte 16 années d’expérience en gestion des ventes dans les secteurs de la rechange poids lourds et des services d'équipement d'origine.

Il possède une connaissance approfondie de la filtration et une parfaite compréhension des marchés de la rechange des poids lourds en France et au Benelux. Il sera chargé du développement des relations commerciales avec les clients existants et potentiels. Il contribuera également à l’expansion de la présence et de la connaissance de UFI Filters dans l’industrie des poids lourds dans ces régions.

Onofrio Defina, COO et Sales & Marketing Aftermarket Director, EMEA de UFI Filters explique : « Le secteur OEM poids lourds jouera un rôle clé dans les cinq prochaines années pour l'entreprise, une activité qui s'est considérablement développée au cours des dix dernières années et qui devrait tripler d'ici 2025. Nous étendons continuellement notre gamme de produits de rechange pour les applications routières et non routières, et notre technologie et notre savoir-faire nous permettent d'envisager une croissance dans ce secteur également. J’ai le grand plaisir d'accueillir Hubert dans notre équipe. Grâce à son expérience et son savoir-faire, il contribuera considérablement à l'augmentation des résultats dans le secteur de la rechange. »

En première monte, 50 pourcent des constructeurs mondiaux de poids lourds font confiance aux systèmes de filtration et de gestion thermique de UFI Filters. La gamme toujours croissante du marché de la rechange, qui compte plus de 1 000 références pour les deux types d'applications lourdes, bénéficie de la qualité dérivée des équipements d'origine de l’entreprise. Ce pedigree EO est tout aussi apprécié par les distributeurs et les groupes d'achat du marché de la rechange.