Hors-série Rétroviseur : 50 ans d'amour à l'anglaise (1950 à 2000)

Avec ce hors-série, nous vous invitons à traverser la Manche pour découvrir une production automobile aussi riche que variée. De la populaire à la plus luxueuse, de la plus conservatrice au vaisseau high-tech brisant tous les codes de son époque, l'automobile anglaise constitue un grand magasin de jouets pour adultes où chacun peut y trouver son compte.

Les Anglaises dégagent une ambiance, un côté précieux, une part de noblesse, tout simplement du charme. C'est tout cela que nous avons voulu traduire avec ce hors-série.

Nous avons passé au crible une cinquantaine d'autos incontournables de la production britannique sur cinq décennies.

Nous vous souhaitons un agréable voyage, en Grande-Bretagne !

Le saviez-vous ? Le service Web2Store des MLP permet au lecteur de savoir où trouver notre hors-série près de chez vous en cliquant ici !

 

À propos des Éditions LVA
Le hors-série 50 ans d'amour à l'anglaise vous est proposé par les Éditions LVA
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit revues dédiées à l'univers de la collection : La Vie de l’Auto, Autoretro, Rétroviseur, La Vie de la Moto, Moto Légende, Mob&Co, Antiquités Brocante, Collectionneur&Chineur.
Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent quatre événements : les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois les 12 et 13 septembre 2020, le salon Automédon les 10 et 11 octobre 2020, le Salon Moto Légende les 20, 21 et 22 novembre 2020 au Parc Floral de Paris et le Paris Vintage Festival les 2 et 3 avril 2021 au Paris Event Center.

Rétroviseur est LE magazine mensuel dédié aux passionnés de l’automobile. Authenticité et art de vivre se conjuguent ici avec automobile de collection. Les plus belles carrosseries ont rendez-vous avec les hommes d'hier et d'aujourd'hui qui ont écrit et écrivent encore les pages les plus marquantes de l'histoire de l'automobile.