webleads-tracker


Guardian Automotive devient Glavista

Equipementiers

Guardian Automotive, un des plus grands fournisseurs de verre de qualité pour l’automobile du monde, a changé de marque pour devenir Glavista. Cette transition fait suite à près d’une année de préparatifs. Cela signifie que l’entreprise, qui est maintenant indépendante de Guardian Automotive, se prépare à un avenir prometteur.

Le nouveau nom de Glavista a été dévoilée le 23 septembre à l’occasion d’un événement hybride spécial au sein du centre européen de création de valeur pour le secteur automobile, l’AIC-Automotive Intelligence Center au cours duquel les participants physiques ont été rejoints par des participants online de toute l’Europe. En plus du discours du CEO de Glavista Óscar Tejedor, les participants ont eu l’occasion d’écouter l’ancien pilote de Formule 1 Mark Webber qui a abordé avec passion l’importance du changement.

Le passage de Guardian Automotive à Glavista fait suite à toute une série de développements stratégiques intéressants pour la société. Depuis 2020, Guardian Automotive est une entreprise indépendante qui se concentre uniquement sur les solutions de verre pour automobile. Un nouvel investisseur et un financement majeur dans un équipement de pointe au Centre d'Excellence de l'entreprise à Llodio, en Espagne ont débouché sur une extension de son l’offre, en lui permettant de fabriquer tant du verre feuilleté que du verre trempé. Glavista est désormais en mesure d’honorer un éventail encore plus large de commandes pour ses clients du marché d’équipement d'origine et des pièces détachées.

Fort d'une expérience inégalée dans le secteur dynamique de l'automobile depuis près de 90 ans, Guardian Automotive s'est forgé une réputation durement acquise en fabriquant des produits de qualité mondiale. La présentation de la marque Glavista pose clairement le jalon suivant dans l’évolution passionnante de la société. Ses équipes de R&D de premier ordre continuent de suivre les dernières tendances et technologies du secteur, en innovant constamment dans la production de verre pour automobile. Óscar Tejedor, PDG de Glavista, fait remarquer «qu'en repoussant ainsi constamment les limites, Guardian Automotive s'est imposé comme un acteur clé de la révolution automobile. Aujourd'hui, en tant que Glavista, nous sommes impatients de poursuivre ce parcours plein d'objectifs et de défis intéressants.»