webleads-tracker


Grève du 5/12: l'autopartage en free-floating comme alternative (Share now)

Services

En raison de la grève prévue à partir du 5 décembre, de nombreuses personnes chercheront d'autres moyens de se rendre à destination. Le service d’autopartage en free-floating SHARE NOW (ex-car2go) s’attend à une augmentation marquante de son utilisation. Jamais autant de voitures électriques autopartagées de la flotte ne devraient traverser Paris.

En outre, la flotte parisienne, qui compte actuellement 400 véhicules entièrement électriques, aura démarré son doublement, la plupart des nouveaux véhicules seront donc disponibles début décembre…

 

William Roze, responsable de la régie à Paris, déclare : « Nous comprenons qu'il sera difficile pour de nombreuses personnes de voyager d’un point A à un point B à partir du 5 décembre. Dans la vie quotidienne, l’autopartage en free-floating est un bon complément aux transports publics urbains, mais en période de grève des transports publics, c'est surtout une alternative pratique. C'est pourquoi nous aurons autant de voitures électriques partagées chargées que possible dans la ville. »

 

A noter qu’une offre spéciale sera mise en place pendant la grève :

- inscription gratuite / crédit offert de 10 € à partir du 2/12/2019 durant toute la période de grève ;

- tarif fixé au prix minimum soit 0,24 €/minute pour toutes les voitures à partir du 5/12/2019 pendant la grève.

Cette offre s'applique sur une période de 7 jours maximum.

 

* Autopartage en libre-service sans station