webleads-tracker


GM récompense Novares São Paulo

Equipementiers

L’usine du Groupe Novares à São Paulo (Brésil) a reçu à la fin de l’année 2019 le prix Supplier Quality 2018 de GM (General Motors), en reconnaissance de la qualité exceptionnelle de ses produits. Le 28 novembre dernier, à l’occasion d’un événement marquant les 45 ans de l’usine GM de Cruz Alta au Brésil, Rogerio Bittar et Cesar Aires, respectivement Directeur et Directeur commercial de l’usine de São Paulo, ont accepté ce prix au nom de Novares...

Depuis 2013, le site de São Paulo produit le cache-moteur du pick-up GM S10 et fournit cette pièce aux usines GM au Brésil et en Thaïlande. En 2018 Novares a accompli une performance exceptionnelle : aucun défaut n’a été détecté sur l’ensemble des pièces livrées.

Ce prix récompense les efforts déployés sur le site pour respecter les critères de qualité les plus strictes et garantir une production sans défaut.

 « Très exigeants, nos clients attendent le meilleur des pièces que Novares leur fournit. Il nous faut donc suivre non seulement nos propres procédures qualité, mais aussi celles appliquées par les clients, pour produire encore et toujours des pièces parfaites. Le prix décerné à l’usine de São Paulo est une reconnaissance des efforts mis en œuvre par toute l’équipe pour servir nos clients de manière optimale », se félicite Pierre Boulet, Directeur général de Novares.

 

 

À propos de Novares

Novares fait partie du portefeuille du fonds de capital-risque Equistone Partners Europe, et BPI France en est le deuxième actionnaire.

Novares, dont le siège social est basé en France, est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants & systèmes complexes au service de l’industrie automobile de demain. Spécialisée dans les techniques avancées d’injection plastique, l’entreprise crée des solutions de haute technologie contribuant au développement de véhicules plus propres, plus légers, plus connectés et plus conviviaux; dans lesquels tous les passagers peuvent profiter d’interfaces intuitives.

Novares co-développe ses produits et les fournit à l’ensemble des acteurs majeurs du secteur automobile, constructeurs et équipementiers de rang 1. Après l’intégration de MPC, le chiffre d’affaires de Novares en 2019 devrait atteindre 1,4 milliard d’euros.

Le groupe est présent dans 23 pays et compte 45 usines, 8 centres d’expertises, 9 centres techniques et 24 centres de service clients pour servir ses clients à travers le monde.

 

www.novaresteam.com