webleads-tracker


Gestion de flottes : nouveaux clients chez GAC Technology

Services

GAC Technology, PME Lyonnaise qui gère un parc de plus de 125 000 véhicules s'est vu décerner la 64ème place du classement Deloitte FAST 50 niveau français, et la 300ème place de ce concours au niveau européen (Deloitte FAST 500)... Cette entreprise en pleine évolution attire donc de nombreux nouveaux clients en ce début 2015.

Des nouveaux clients avec des objectifs différents

Forte de ses outils multifonctions, GAC Technology permet à de nombreuses entreprises d'optimiser leur gestion de parcs de véhicules de manière personnalisée.

-        Arcelor Mittal à gestion de 800 véhicules sur le périmètre France (et Allemagne d'ici peu), la majorité en LLD

Les besoins de ce grand compte sont multiples. GAC Car Fleet va leur permettre de centraliser les informations, de créer des reportings ainsi que des benchmarks externes précis, de suivre leurs coûts de manière optimale, de gérer leurs PV automatiquement...

-        Fujitsu à gestion de 335 véhicules, dont 50% en VU

Le but de Fujitsu est de créer une interface automatique entre les outils RH et comptables internes avec une optimisation de leur gestion de parc de véhicules.

-        Leo Pharma à gestion de 213 véhicules VP en LLD

Leur principal objectif est l'optimisation de la gestion du temps au quotidien. GAC Car Fleet produit automatiquement des tableaux de bord et des indicateurs pour l'analyse du parc au niveau de la gestion mais également des achats, ce qui va permettre aux collaborateurs de Leo Pharma de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.

-        Steamo à gestion de 65 véhicules

L'automatisation de nombreuses tâches de gestion est l'une de leurs priorités : GAC Car Fleet est donc un produit adapté !

« L'innovation de nos produits nous permet de les rendre personnalisables et flexibles en fonction des différentes priorités des entreprises » explique Matthieu Echal ier, Directeur Général de GAC Technology. « C'est pour cela que de nouveaux clients nous font confiance en ce premier semestre 2015 et nous en sommes ravis ! » termine-t-il.

Un démarrage de l'année 2015 au quart de tour pour GAC Technology, qui ne compte pas s'arrêter là ! Affaire à suivre...

A propos de GAC Technology

Cofondée par J.M Gonon, ex directeur général d'Alma Consulting Group et M. Echalier, ex directeur de la recherche chez EADS, GAC Technology propose des logiciels de pilotage et d'aide à la décision 100% Web : gestion de flottes véhicules, flottes télécoms, gestion des contrats (conventions, assurances, baux, etc.), gestion des obligations légales (immobilier, hygiène, sécurité, environnement). Créée en 2007, GAC Technology est parrainée par EADS et compte à ce jour 18 collaborateurs.

Plus d'infos sur le site internet : http://www.gac-technology.com/