webleads-tracker


Geoffrey Gouars, franchisé Ewigo Sainte-Geneviève, performe malgré la crise

VO

A la veille de la crise sanitaire, Geoffrey Gouars, franchisé d' Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois venait de rejoindre la grande famille du réseau numéro 1 des agences automobiles. Si débuter son activité dans ces conditions n'a pas été sans craintes, il a très vite compris que l'accompagnement du réseau allait être à la hauteur de ses espérances.

Avant cette conjoncture inattendue il exposait : 

"Je me lance dans l’aventure Ewigo en reprenant l’agence de Sainte-Geneviève-des-Bois. Passionné d’automobile depuis des années, je recherchais un concept qui répondait réellement à un besoin client, c’est ce que j’ai retrouvé en Ewigo.

 

Le marché de l’automobile étant très concurrentiel j’ai souhaité m’appuyer sur un réseau de franchise, je ne suis pas le premier, ni le dernier à le dire, ensemble, nous sommes plus forts !"

 

L'union faisant la force, c'est tout naturellement que le réseau Ewigo a mis en place de nouveaux outils afin de permettre à Geoffrey et à l'ensemble de la franchise, de travailler et faire évoluer le concept durant la période de confinement. 

 

Il est primordial de s'adapter afin de continuer à répondre aux demandes des clients.

 

À la tête de la direction de l'agence Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois, le nouveau franchisé a tout de suite pris en main l'activité de son agence avec les préconisations et nouveaux outils de la tête de réseau.

 

Le résultat ? 

Des débuts plus que prometteurs, avec un chiffre d'affaires sur le mois de mai (post confinement), laissant entrevoir un futur sous le signe de la réussite entre Ewigo et Goeffrey Gouars. 

 

Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois, Geoffrey et son équipe sont ravis de vous accueillir avec toutes les mesures de sécurité sanitaire dans leur agence au 233 Avenue Gabriel Péri. 

 

Vous souhaitez trouver une agence près de chez vous ? Ou simplement consulter nos véhicules ?

Rendez-vous sur http://www.ewigo.com/vehicules