webleads-tracker


Genève: nouvelles gammes Vignale et Ford Performance

Constructeurs

Ford dévoilera de nouveaux véhicules et services pour sa ligne haut de gamme Vignale, ainsi que sa gamme étendue Ford Performance au Salon de Genève 2016. Le nouveau Ford Kuga fera ses débuts européens dans un salon automobile. La conférence de presse se déroulera le 1er mars à 13h00 sur le stand Ford et sera animée par Jim Farley, le Président directeur général de Ford Europe.

Au Salon de Genève 2016, Ford dévoilera de nouveaux véhicules et services pour sa ligne haut de gamme Vignale, ainsi que sa gamme étendue Ford Performance.

Le 1er mars, Ford consacrera son stand à sa gamme Vignale, qui s’enrichira très bientôt de nouveaux modèles proposant un style exclusif, un niveau de raffinement supérieur et des technologies de pointe.

Jim Farley, le Président directeur général de Ford Europe, tiendra une conférence de presse le 1er mars à 13h00, sur le stand Ford, situé dans le Hall 5 du Palexpo de Genève.

Le 2 mars, la gamme Ford Vignale sera rejointe sur le stand par une série de modèles Ford Performance et le nouveau Ford Kuga, qui fera là ses débuts européens dans un salon automobile.