FTE: un nouveau patron pour l'Aftermarket

Depuis le 1er janvier 2017, Dirk Beckmann a repris la direction du département Global Aftermarket du groupe FTE automotive. Il succède à Erik Lundtoft, qui a quitté l’entreprise de sa propre initiative à la fin de l’année dernière.

M. Beckmann dispose d’une longue expérience dans le secteur automobile. Il a notamment travaillé chez Hella, Behr Hella Service et Schaeffler International dans les domaines de la direction générale, de la gestion des produits, du marketing et de la distribution. À son dernier poste, M. Beckmann était responsable du service après-vente de Schaeffler au Mexique, en Amérique centrale et aux Caraïbes en tant que vice-président / directeur général.

Le principal objectif de M. Beckmann chez FTE automotive porte sur le développement de l’activité centrale du service après-vente à l’international, ainsi que l’établissement de nouveaux marchés et domaines d’activité. Dans sa fonction de directeur de Global Aftermarket, M. Beckmann sera sous la responsabilité directe du PDG du groupe FTE automotive, M. Andreas Thumm.

À propos de FTE automotive

Le groupe FTE automotive est un partenaire compétent dans les domaines du développement et de la production d’applications dans la chaîne cinématique et le système de freinage. L’entreprise est représentée sur tous les continents, jouant un rôle prépondérant pour la branche, et compte parmi les équipementiers de première monte pour véhicules de tourisme et utilitaires leaders au niveau international. FTE automotive emploie près de 3 800 collaborateurs dans le monde entier. Son chiffre d’affaires pour l’exercice 2016 s’est élevé à 550 millions d’euros.