webleads-tracker


France Pare-Brise: reprise totale des activités le 11 Mai

Réparateurs

Au 11 mai, 100% du Réseau France Pare-Brise est ouvert, en France métropolitaine, Corse et Outre-Mer, avec l’ensemble de ses services de mobilité. Les équipes sont mobilisées depuis plusieurs semaines pour préparer un nouveau parcours clients adapté au contexte afin de limiter les contacts, et intervenir en toute sécurité.

UN RESEAU MOBILISE DEPUIS LE DEBUT POUR CONSERVER LA MOBILITE DES AUTOMOBILISTES #TOUSENGAGES

 « Notre Réseau s'est mobilisé durant le confinement pour intervenir sur les véhicules des assurés et ainsi permettre à tous ceux qui en avaient besoin de garder leur mobilité. Nous avons compté plus de 130 centres restés ouverts et plus de 100 centres en astreinte durant le confinement. Au total, nous avons réalisé plus de 10 000 interventions d’urgence. » indique Pierre-Yves DESJEUX, DGA France Pare-Brise.
 

 UN PROTOCOLE DE PROTECTION POUR LES CLIENTS ET LES EQUIPES

Pour le post confinement, nous nous engageons à accueillir les automobilistes en toute sécurité en respectant les règles sanitaires en vigueur dans l’ensemble de nos centres.

En plus du rappel des gestes barrières, France Pare-Brise a mis en place un protocole d’accueil et d’interventions sécurisées pour les clients.

2020-05_Affiche consignes_V200505

 

 UNE DESINFECTION DES VEHICULES CLIENTS ET DES VEHICULES DE PRET

Pour toutes les interventions, une procédure de désinfection des véhicules est également appliquée afin de limiter les risques de contagion, pour la sécurité du client et des techniciens France Pare-Brise.

A la réception du véhicule, les équipes protègent l’habitacle et plus de vingt points de contact seront désinfectés avant la restitution du véhicule pour protéger les clients, pour les interventions en atelier ou à domicile.

Le service de véhicule de prêt est de nouveau proposé avec l’engagement de désinfecter le véhicule de courtoisie entre chaque client.

 

Notre engagement sanitaire est disponible sur la page : https://www.franceparebrise.fr/nos-engagements-sanitaires

  

2020-05_Link_Post_Désinfection véhicules

 

 

Image

France Pare-Brise avec son Réseau de 340 centres de pose, intervient sur le marché de la seconde monte de vitrage automobile, mais également dans les domaines TP, agricole, Bus et PL.

Fournissant aux automobilistes des services complets grâce à une flotte de véhicules de prêt et camions de pose mobile, et depuis début 2018, la prise de RDV en ligne, France Pare-Brise offre des solutions pour faciliter le parcours client.

Ses clients sont des compagnies d’assurances, des flottes d’entreprises, des sociétés de location de voitures ainsi que des clients individuels.

La société fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016.

www.franceparebrise.fr