webleads-tracker


France Pare-Brise offre des badges télépéage APRR

Réparateurs

En contact avec plus de 400 000 automobilistes chaque année, France Pare-Brise a souhaité proposer à ses clients une solution pour leur faciliter le transport et leur mobilité à l’occasion des grands départs en vacances. Sans obligation d’achat, les visiteurs France Pare-Brise peuvent bénéficier d’un badge télépéage gratuit par l’intermédiaire d’un code promotionnel disponible à l’accueil des centres France Pare-Brise.

En se connectant sur area-enligne.fr et en souscrivant à l’offre France/Espagne/Portugal, les automobilistes bénéficieront d’un badge à 0 € au lieu de 11 €.

« La promesse de notre Réseau est d’offrir de la proximité et de la mobilité à nos clients. Ainsi, pouvoir proposer gratuitement à l’ensemble des automobilistes passant la porte d’un de nos centres, le badge France/Espagne/Portugal d’APRR, est totalement en adéquation avec notre vision du service client et du bris de glace », indique Léa BERNARD, Directrice Marketing et Relation client, France Pare-Brise.

« Le badge télépéage nécessitant d’être positionné sur le pare-brise, l’offre de notre service sur le réseau France Pare-Brise est totalement cohérente. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette complémentarité de services aux clients en dehors de nos boutiques situées sur le réseau autoroutier. Ils trouveront ainsi la facilité d’accès et un avantage promotionnel pour acquérir le télépéage sans frontière », Nathalie Medal, Responsable Partenariats du Groupe APRR

 

A PROPOS DE FRANCE PARE-BRISE

France Pare-Brise avec son Réseau de plus de 330 centres de pose, intervient sur le marché de la seconde monte de vitrage automobile, mais également dans les domaines TP, agricole, Bus et PL.

Fournissant aux automobilistes des services complets grâce à une flotte de véhicules de prêt et camions de pose mobile, et depuis début 2018, la prise de RDV en ligne, France Pare-Brise offre des solutions pour faciliter le parcours client.

Ses clients sont des compagnies d’assurances, des flottes d’entreprises, des sociétés de location de voitures ainsi que des clients individuels.

La société fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016.

www.franceparebrise.fr