webleads-tracker


Fix Auto: ouverture de la totalité des carrosseries du réseau

Réparateurs

A partir du 11 mai, l’ensemble des ateliers FIX AUTO en France accueille à nouveau ses clients ! Au cœur de nos priorités : la sécurité de tous, clients et collaborateurs, avec la mise en place de mesures sanitaires strictes pour permettre à tous les automobilistes de faire réparer leur véhicule en toute confiance.

UN PARCOURS CLIENT ADAPTÉ

Afin d’accueillir nos clients en toute sécurité, nous assurons la désinfection stricte et précise de chaque espace. Des gants, masques et gel hydro-alcoolique sont mis à disposition.

Dans l’espace réception, le personnel administratif est équipé de plexiglass, de masques et de gel hydro-alcoolique.

Chaque client est contacté en amont de son rendez-vous pour l’envoi, s’il le peut, des pièces administratives du véhicule par mail (scan ou photo) afin de limiter les contacts une fois sur place. Des stylos individuels sont également disponibles.

Des gestes barrières sont mis en place pour respecter la sécurité de chacun.

 

UNE PROCÉDURE INTERNE COMPLÈTE

Dans l’atelier, les équipes sont équipées de masques, de gants et de blouses. Chaque collaborateur délimite son propre espace de travail, qu’il veille à nettoyer et à désinfecter chaque matin.

A réception et à restitution de chaque véhicule, les clés sont immédiatement désinfectées ainsi que l’intérieur et l’extérieur du véhicule. Celui-ci est ensuite protégé par des housses (film de protection). Il en est de même pour les véhicules de prêt, désinfectés et protégés par des housses jusqu’à leur restitution.

Pour les services à domicile, lingettes, gel hydro-alcoolique, sacs-poubelle, stylos, pochette transparente pour les papiers destinés au client et film de protection font désormais partie du service. 

Les expertises à distance sont bien sûr favorisées.

Tout est prêt pour accueillir, clients, experts et fournisseurs dans des conditions optimales de sécurité pour apporter, malgré la situation, de la sérénité.

 

A propos de FIX AUTO FRANCE

Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie.  La valeur ajoutée de la marque : parler directement à l’automobiliste en lui proposant des services adaptés à ses attentes. Fix Auto est la solution entre l’assureur, le client et le carrossier et a l’ambition de devenir la marque réflexe des automobilistes à l’échelle mondiale.

La marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 13 ateliers Fix Auto en France. Pour plus d’informations : www.fixauto.com/france/fr