webleads-tracker


Fix Auto au Salon des Professionnels de la Carrosserie et de l’Après-Vente de Bordeaux

Réparateurs

Fix Auto sera présent les 18 et 19 mars prochain au Parc des Expositions de Bordeaux Lac, seul salon en France dédié aux professionnels de la carrosserie et de l’après-vente. Une belle opportunité pour nous rencontrer.

Ce salon sera l'occasion pour Fix Auto de créer un vrai moment d’échange et de partage avec les visiteurs du salon. Une partie des équipes de la tête de réseau Fix Auto sera présente chaque jour pour expliquer le modèle unique de franchise qui permet aux carrossiers d’être indépendants tout en bénéficiant d'un accompagnement complet, de s'assurer un volume d'activité et d'augmenter ses marges. Ils auront également la possibilité de découvrir les outils de gestion nouvelle génération du réseau. L’opportunité aussi d’aborder les problématiques actuelles et les solutions que le réseau Fix Auto apporte, notamment concernant le recrutement et la formation des collaborateurs.

 

Dédié aux professionnels des métiers de la carrosserie, le Salon des Professionnels de la Carrosserie et de l’Après-Vente est organisé par Mobilians (ex CNPA). Conçu comme un Hub d’échanges entre les professionnels du métier de carrossier et les fournisseurs, sur 3 000 m2 d’exposition se retrouvent les acteurs de la profession : carrosserie, outillage, vitrage, ADAS, équipement mécanique, fabricants de peinture, solutions informatiques, formations…

 

A propos de FIX AUTO FRANCE

  • L'enseigne spécialiste de la réparation collision.
  • Un savoir-faire métier depuis plus de 25 ans et une renommée internationale.
  • Un modèle opérationnel solide axé sur la performance et la formation continue.
  • Un soutien complet sur la formation et le recrutement de collaborateurs.
  • Un référencement national auprès de tous les apporteurs d'affaires.
  • Des conditions d’achat exclusives en matière d’approvisionnement de pièces, peinture et consommable
  • Une équipe de 15 personnes au siège entièrement dédiée aux objectifs et à la performance des ateliers Fix Auto
  • Une politique d’innovation adaptée aux nouveaux modes de consommation

La marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions d’achats, de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils techniques spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 22 ateliers Fix Auto en France. Pour plus d’informations : https://fixauto.com/france/fr/devenir-franchise