webleads-tracker


Fix Auto : 20ème atelier de carrosserie à Villefranche sur Saône

Réparateurs

Le réseau Fix Auto s’établit dans une nouvelle région de France en accueillant Isabelle et Thierry Thomasson, nouveaux franchisés Fix Auto en Auvergne-Rhône-Alpes. Ces indépendants ont choisi de faire confiance à Fix Auto en transformant la Carrosserie Thomasson en Fix Auto Villefranche Sur Sâone.

Etablissement emblématique de la ville, la Carrosserie Thomasson bénéficie d’une forte notoriété avec plus de 25 ans d’existence. Isabelle et Thierry reprennent l’atelier en 1997 et le développe fortement en doublant l’effectif.

Thierry est un passionné de carrosserie, évoluant dans ce milieu depuis son apprentissage, en étant passé par la formule 3000 et les voitures de courses.

Aujourd’hui ce sont 7 professionnels (2 peintres, 1 carrossier, 1 mécanicien, 1 apprenti et 2 secrétaires) qui sont au service des automobilistes caladois. « Nous avons de bons artisans qui sont très compétents et impliqués dans le développement de l’entreprise » confie Isabelle Thomasson.

 

Pourquoi rejoindre Fix Auto aujourd’hui ?

« Nous avons découvert Fix Auto après avoir vu des articles dans la presse. Après plusieurs rencontres, nous nous sommes sentis en adéquation avec le concept et le dynamisme de Fix Auto et nous nous sommes lancés dans la franchise.

Fix Auto nous apporte du renouveau et de la modernité, dans la communication comme dans le fonctionnement de notre entreprise. Êtres accompagnés pour pouvoir nous développer, gagner en rentabilité et élargir notre clientèle avec de nouveaux partenaires assureurs, ce sont nos objectifs communs et nous sommes convaincus de l’appui que Fix Auto va nous fournir.

On ne veut pas vivre sur nos acquis, le milieu évolue tellement vite qu’il faut savoir réagir et s’adapter et nous le faisons avec Fix Auto. »

 

A propos de FIX AUTO FRANCE

  • Un savoir-faire métier depuis plus de 25 ans et une renommée internationale
  • Plus de 20 000 véhicules réparés par an
  • Une forte notoriété de marque sur chaque zone d’implantation
  • Une stratégie marketing et de communication forte et adaptée à chaque zone d’implantation
  • Une équipe de 20 personnes au siège entièrement dédiée aux objectifs et à la performance des ateliers Fix Auto
  • Une politique d’innovation adaptée aux nouveaux modes de consommation

La marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions d’achats, de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils techniques spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 20 ateliers Fix Auto en France. Pour plus d’informations : https://fixauto.com/france/fr/devenir-franchise