Eyelights lance "EyeRide", affichage tête haute pour motard

Compatible avec la plupart des casques du marché, EyeRide est un affichage tête haute (Head-up display) de nouvelle génération qui simplifie vos trajets en affichant vos cartes, appels et musiques favorites dans votre casque en utilisant la dernière technologie d’écran OLED de chez Sony. EyeRide est un appareil tout-en-un qui combine affichage tête haute, GPS, kit mains libres et commande vocale pour garder votre attention sur la route.

Connectez simplement EyeRide à votre smartphone pour afficher vos applications comme Maps (Apple, Google ou Waze), Musique (Apple, Spotify, etc.), appels et plus encore. Profitez de vos cartographies préférées en haute définition combinées à des instructions vocales, le tout sans regarder votre guidon ou être distrait par votre smartphone. 

 

EyeRide est disponible dès maintenant sur Kickstarter 

 

À propos de EyeLights

Née en 2016 à Toulouse, la start-up EyeLights lance en 2017 le premier affichage tête haute pour motards. Sélectionné par l’accélérateur TechStars, elle clôture ensuite une levée de fond de 2.5M€ auprès de Breega et Bpifrance afin d’étendre sa technologie aux voitures en Février 2019.