webleads-tracker


Europe : 61% des flottes pourraient être électrifiées

Services

L’Europe est devenue en quelques années le premier marché des véhicules électriques (VE) au monde grâce à la réunion de facteurs financiers, réglementaires, sociétaux et industriels. Le VE est aujourd’hui devenu la nouvelle norme en termes de mobilité. Mais qu’en est-il du côté des flottes d’entreprises ?

Webfleet Solutions, un leader en solutions télématiques et gestion de flottes, a analysé les données de 100 000 véhicules à travers l'Europe afin d’identifier le potentiel d'utilisation de VE au sein des flottes professionnelles.

 

A propos de Webfleet Solutions

Webfleet Solutions est l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte, à la télématique pour véhicules et aux services de voiture connectée. WEBFLEET est une solutions SaaS utilisée aussi bien par les TPE que par de très grandes entreprises pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes. En complément, Webfleet Solutions fournit ses services à des compagnies d’assurance automobile, des sociétés de location de voitures et de leasing, des importateurs de voitures et à d’autres entreprises s’adressant aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers. Webfleet Solutions compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 100 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001:2013, ré-audité en novembre 2018.

Webfleet Solutions fait partie de Bridgestone Europe NV/SA (“Bridgestone”), filiale de Bridgestone Corporation, un des plus grands fabricants de pneumatiques et de produits en caoutchouc au monde.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur webfleet.com . Suivez-nous sur Twitter @WebfleetNews. Pour en savoir plus sur Bridgestone dans la région EMEA, rendez-vous sur www.bridgestone-emia.com et dans la salle de presse de Bridgestone