webleads-tracker


Europcar propose l’offre spéciale " OneWay " à 1 euro

Services

A compter du 11 décembre 2019, la marque Europcar propose une réservation au prix imbattable de 1 euro afin de rapatrier les véhicules qui ne reviennent pas à leur point de départ après des locations pour des allers-simples.

« Nous avons souvent besoin de rapporter des voitures dans certaines agences pour que ces véhicules soient prêts pour la prochaine location ou tout simplement pour les rendre au fabricant. Or, transporter les voitures en camion, par convoyeur, peut revenir cher et à un impact sur l'environnement. Alors, nous proposons une location pour seulement 1€ à nos clients afin qu'ils ramènent les voitures pour nous, tout en effectuant leur déplacement ! », explique Robert Ostermann, Directeur Europcar Mobility Group France.

 Cette solution permet donc de rapatrier à moindre coût la flotte dans les agences où les voitures sont attendues, tout en proposant un service à un prix défiant toute concurrence pour les clients qui souhaitent faire des allers-simples, à choisir parmi les 225 trajets actuellement proposés sur le site : https://www.europcar.fr/oneway. Un dispositif gagnant-gagnant pour le loueur comme pour ses clients, qui renforce l'attractivité de la location de véhicules comme véritable alternative aux transports publics, en particulier pendant les périodes de grève.