webleads-tracker


Europart: nouveau catalogue pour camions Volvo

Distributeurs

Le premier catalogue EUROPART dédié aux camions VOLVO est sorti. Le plus grand distributeur de pièces pour véhicules industriels en Europe élargit ainsi son offre de catalogues avec une marque supplémentaire. EUROPART confirme ainsi l’application systématique de sa stratégie visant à proposer un catalogue dédié à chacune des " big seven " des marques de constructeurs, présentant l’offre-produit correspondant à chacune des différentes gammes de véhicules.

Ce sont plus de 2 000 produits adaptés au fabricant suédois qui sont présentés sur ces 320 pages, aussi bien des produits issus de marques d’équipementiers que des pièces de la marque EUROPART Premium Parts. Il importait avant tout pour l’entreprise de Hagen d’être complet et à jour. C’est pourquoi l’offre s’applique aux séries FH, FM/FMX, FE et FL, des millésimes 2002 à aujourd’hui. Les chapitres sont classés de manière claire par gamme de véhicules et par groupe de produits.

En plus des pièces de rechange habituelles pour des fonctions telles que la transmission, les essieux, les amortisseurs, l'air comprimé, les systèmes électriques ou les freins, EUROPART propose une vaste offre de pièces et d'accessoires de personnalisation spécifiques aux modèles, allant de la tablette de tableau de bord aux rampes de phares. Différents appareils de diagnostic, de maintenance et de réparation ainsi que des fluides techniques pour l’équipement des garages y sont également présentés dans un chapitre Outillage dédié.

Le premier catalogue indépendant dédié aux véhicules industriels VOLVO est complété de conseils et d’astuces d’experts :

  • Système de connectique ABC Raufoss pour installations d'air comprimé
  • Systèmes enfichables ABS/EBS 24 V conformes ISO 7683
  • Systèmes enfichables 24 V à 7 bornes conformes ISO 1185 (type N) avec application, avantages du programme et plans d'affectation
  • Systèmes enfichables 24 V à 15 bornes conformes ISO 12098 avec application, avantages du programme et plans d'affectation